Ordre des Necromanciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature de Joe Chat

+9
Oz'
Nuvola
Hinyaldee
Miostinn
malekys graam
Tonga La Rouge
MickeyR
Spectoo
Joe Chat
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Joe Chat Empty Candidature de Joe Chat

Message par Joe Chat Sam 15 Juin - 22:55

Début du RP
 
Un guerrier, armés d’un marteau et d’un fusil, s’aventura dans un temple majestueux. Ce combattant avait la peur au ventre, cette plaie qui décima bien des êtres-vivants, certainement le plus grand fléau de l’humanité et le meilleur agent double de la folie et de la mort. Heureusement pour lui, Joe chat, le guerrier, savait comment l’optimiser, en tirer du bon. La peur crée le doute, avec le doute, la réflexion et s’ensuit les possibilités puis les choix et ainsi les certitudes bonnes ou mauvaises. Joe savait pourquoi il était là et voulait vraiment y être, tenter sa chance, aussi tel le roseau qui plie sous les terribles rafales de vent mais ne casse pas, il avait réussi à la surmonter et ainsi gagner une force nouvelle qui habita tout son être, cette force que l’on nomme le courage. A cœur vaillent, rien d’impossible disait on, tel serait sa devise.

La peur crée un état de vigilance accru et Chat s’en servit, il détecta le premier pack d’ennemis mortels, des zombies, mais il savait aussi que ce n’était que le prélude d’une longue série d’épreuve qui faudrait relever. Le marteau a vraiment du bon, grâce à lui, Joe ne fit qu’une bouchée de cette entrée, il était maintenant en appétit, l’adrénaline avait monté en lui, et la fureur du berzerk se décupla, quand une cohorte de squelette arriva

« Misérables tas d’os sans vie, venait tater de la masse !!!! » Joe commençait à être en pleine frénésie, plus il décima ses adversaires et plus, il se sentait vivre. Mais gare à la folie qui le guette,… Il ne vit pas, que dans son dos, un ennemie redoutable, venait se faufiler, une liche !!! Elle incanta et lança une boule de feu. La chance fut du côté de Joe avait du se baisser pour éviter un coup vicieux d’un squelette. Il eut la bonne surprise de voir le squelette devenir un tas de cendre, la réflexion se fit très vite, ami ou ennemi ? le plus simple était de tenter un coup d’œil derrière soit, chose facile à faire en théorie mais quand on est aux prises avec une vingtaine de squelette aussi con qu’ils en veulent à votre vie, cela n’est pas forcément le truc le plus aisé à réaliser. Joe tenta donc le tout pour le tout, il assema un vilain coup de marteau en pleine tête du squelette qui venait de remplacer tas de cendre, tout en pivotant et lança un regard au jugé.

« MERDE !!!! »

Joe chat n’eut plus le choix, quand il vit le liche, il savait que ses chances de survie étaient désormais minimes,… voir quasi nul, à cause de ces maudits squelettes, il fallait donc faire appel à ses compagnons éphémères, en espérant que ceux-ci pourraient créer la diversion nécessaire afin que cette liche goutte un peu de son arme de prédilection. Le guerrier effectua 2 esquives de suite, se dégageant de ses adversaires aux réflexes amoindris par la mort, et incanta en un temps record. Nouvelle esquive pour éviter cette fois ci une boule ténébreuse, la liche rageait et elle allait maintenant manger sa maman. Les guerriers éphémères remplirent bien leurs rôles, ils fonçaient déjà dans le tas de squelette et Joe utilisa toute ses ressources pour une charge terrifiante sur la liche qui ne put l’éviter et tomba à la renverse. Joe ne contente pas de mettre ses adversaires à Terre, il arrête de se battre quand ceux-ci sont vraiment hors d’état de nuire, c’est-à-dire qu’ils soient prêt pour déguster en bouillon, si vous voyez ce que je veux dire ? Aussi, il lui sauta dessus, le marteau derrière sa tête pour avoir la meilleure amplitude possible afin de délivrer un puissant coup, voir « THE COUP ». Et ce fut le cas, « one shoot, one kill » ou encore « Frappe à la tête et au revoir ». Les squelettes disparurent et une brume fit son apparition, envahissant la pièce. Joe puisa dans ses dernières ressources pour résister mais la brume fut brève mais maintenant le guerrier savait que commençait la véritable épreuve :

Les puissants de l’ordre des nécromants étaient tout autours de lui, la dernière épreuve se ferait avec une autre arme : son éloquence.
 
Fin du RP
 
Bonjour/Bonsoir
 
Nom du compte : si cela ne vous fait rien, je préfère le donner après J, si ma candidature est accepté
Prénom : Jean
Nom : Lari
Pseudo actuel : Joe Chat
Race actuelle : charrs
Classe actuelle : Guerrier
Lvl actuel : 45
Autres personnages : voleur 80 / élémentaliste 80 / rodeur 55
Nom du personnage principal : Hellcrack (Voleur 80)
Artisanat : pour Joe Chat : forgeron d’armure (entre 150 et 175) et Fabricant d’arme (167)
pour les autres : je ne sais plus qui à quoi mais voici les niveaux : travail du cuir/ tailleur/ bijoutier/ forgeron d’armure et chasseur : 400 (pour tous ceux cités)

                       
Présentation irl :
 
J’ai actuellement 31 ans, je suis reconnu handicapé (youyou quel chance ^^), je suis atteint d’une dégradation mentale, une psychose que l’on ne connait que trop qui se nomme la schizophrénie,… De plus, depuis peu, j’ai de sérieux problèmes physiques : scoliose, muscles hypertoniques, disques du dos modérément dégradés,… En bref de la chance,…
Je tiens à vous rassuré, je prends mes médicaments tous les jours et que mon traitements qui étaient plus que conséquents pour la schizophrénie a bien diminué, pour ceux qui connaissent un peu : de 40mg d’abilify (dose maximal atteinte) à 20 mg.
Pour ceux qui ne connaissent pas : l’abilify est un neuroleptique qui peut être aussi prescrit comme « léger » antidépresseur. La dose maximale préconisée par les notices est de 30mg (oui, vous ne rêvez pas, j’étais à 40 ^^) mais ce qui faut savoir, une constante universelle bien que paradoxale, ce qui est valable pour une majorité de personnes ne l’est pas pour une minorité Wink. Je vais l’illustrer par un exemple universel : on fait la fête, avec un peu d’alcool et monsieur A a pris une bouteille de rhum en moins d’1h et est à peine chaud ^^ tandis que monsieur B va prendre 3 bières et est limite entrain de rouler par terre ^^. Vous comprendrez que l’on est unique, avec un organisme unique mais commun (ayant le même type d’organe) et une résistance qui nous est propre à divers choses Wink.
Je referme cette parenthèse et reviens un peu sur la schizophrénie et les quelques problèmes que cela peut avoir sur moi :
-          Je peux être apathique : n’avoir gout à rien
-          Je peux être dans un délire paranoïde (paranoïaque) : renferment et méfiance extrême dans ce cas
-          J’ai du mal à rester concentrer longtemps,… : à cause du traitement, besoin de faire des pauses régulièrement afin de revenir sur ce que je faisais.
Je tiens encore à vous rassurer :
-          Le premier point : je m’efforce de le combattre chaque jour et j’en tire plutôt bien je trouve même si j’avoue que je connais parfois la défaite, pour l’instant, je domine ce combat Wink
-          Le deuxième point : il est peu fréquent maintenant et beaucoup mieux gérer, mais c’est le problème majeure de ma maladie qui s’intitule exactement : schizophrénie paranoïde.
-          Le dernier point : là je suis souvent obligé de battre en retraite mais ce n’est que pour mieux revenir dans la bataille ^^.
Pour ce qui est des douleurs physiques, malheureusement, ça renforce l’apathie et le manque de concentration,…  Mais j’ai quand même bon espoir que cela soit plus supportable, devant passer à 2 séances de kiné par semaine et à des médicaments (antidouleur de catégorie niveau 2) pris quotidiennement (malheureusement).
 
Bon la bonne nouvelle, c’est que j’ai pas mal de temps à consacrer à ce que je veux et ce que je peux J.
Autre bonne nouvelle, j’ai une petite amie, un ange qui illumine ma vie et de donne le goût de vivre Wink depuis maintenant 2,5 ans.
 
Parcours de MMO :
 
J’ai commencé il y a moins d’1 an, ce qui doit vous paraître risible, quand on voit que la plupart des personnes y jouent depuis le berceau ^^. Mais j’ai vraiment accroché, je vous fais le premier jeu avec une charade facile :
-          Mon premier est une plante célèbre
-          Mon second est une consonne
-          Mon troisième est un chiffre
-          Mon quatrième et mon cinquième ne forme qu’un et sont dans la langue de shakespeare un des fléaux de ce monde
-          Mon sixième est le même que mon troisième Wink
-          Mon tout est le jeu pour lequel je postule Very Happy
(1 = gui/ 2 = l / 3 = 2, n’écrivez pas ça en math ^^/ 4 et 5 = War / 6 = 2 ^^ -> Guild War 2)
  
J’ai joué comme une brutasse pendant 2 mois et puis des problèmes persos, maladifs et un peu lassitude m’ont fait lâché prise,…
Après j’ai écumé les MMO sans retrouver ce que j’avais vraiment aimé dans celui-ci (je vous dirais à la fin ce qui m’a vraiment plu Wink ), seul TERA et Swtor ont réussi à retenir mon attention, mais pas de façon permanente. Et me voici donc revenu à mes premiers amours et à la recherche d’une guilde sympathique pour jouer comme votre slogan :
« fun, entraide,... » (je ne vais pas tricher, j’ai un trou de mémoire quant au 3ème ^^)
 

Pourquoi votre guilde ?
 
Je recherchais une guilde sur le net, sur le serveur mer de jade et j’ai trouvé un petit listing avec plusieurs guildes dont la votre. Ce qui m’a attiré en priorité c’est casual, ensuite le nom et pour finir le fait que vous avez l’air d’une guilde dynamique. Voici mes premières impressions.
J’ai aimé la phrase : « tout seul on avance plus vite mais ensemble on avance plus loin » sur votre forum
Et vous ressemblez à la guilde avec laquelle j’ai commencé mes débuts : Vie privé avant tout mais maturité de rigueur, prévenir en cas d’absences, être un minimum co sans pour autant que cela soit excessif,….
 
Maintenant je vous révélé ce qui m’a vraiment plu dans guild war 2 et que je n’ai pas retrouvé ailleurs, il y a 2 choses qui sont pour moi essentiel :
-          J’ai pris beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu de façon addictif, étant très bien conçu, une bonne communauté, un gameplay dynamique et pouvant très bien se jouer seul comme en groupe.
-          Si j’ai adoré ce jeu, c’est que j’ai découvert une guilde sympas, qui m’a aidé, formé, épaulé et que je respecte et les sorties raids ou donjons que l’on a pu faire ont été à chaque fois de grands moments pour moi J
 
En conclusion pour ce qui fait, pour moi, le secret d’un bon mmo : c’est qu’il doit pouvoir se jouer très bien seul et en groupe et qu’une guilde est un ingrédient indispensable pour l’apprécier à sa juste valeur ou à défaut d’une guilde, une communauté dans laquelle on se sent bien et je pense qu’il y a moyen d’avoir cette recette (Lvl 500 en maître-queux) chez vous J
 
Pourquoi moi ?
 
Question qui me fait toujours profondément chier, parce que je ne sais jamais quoi répondre ^^, aussi je vous dirais parce que je suis moi Very Happy
 

Qualités et défauts :
 
Humain et humain ^^ bon d’accord humain malade Very Happy
Ça veut dire quoi ? je suis capable du bon comme du mauvais, j’ai toutes les qualités mais aussi tous les défauts et ce selon les circonstances.
 

Mes attentes sur GW2
 
J’aimerai participé à des excursions, pas tout le temps, j’aime aussi faire ma popotte dans mon coin, mais s’il manque un gars et que je suis co, je suis toujours présent pour aider Wink. Et j’aimerai faire du royaume vs royaume, avoir un rôle à jouer au sein d’une escouade que vous avez ou que vous voulez monter Wink
C’est la partie personnelle, mes petits souhaits égoïstes
 
 
Je tenais à préciser quelques points choses :
 
-          Je suis toujours membre de la guilde de mes débuts mais je suis le seul à jouer à GW2 (J’ai fait une annonce sur le forum de la guilde dont je suis membre, peut être que d’autres me suivront mais j’en doute fort, la guilde étant axée essentiellement sur Rift).
-          J’attends la bêta ouverte de FFXIV mais je pourrais jongler entre les 2 jeux J
-          J’ai un peu de mal avec TS, à cause de ma maladie,… Mais si je suis pris chez vous, je ferais en sorte de faire des efforts, en revanche, je ne serai pas co à chaque instant, du moins au début, après l’évolution naturelle suivra son cours J. En ce qui concerne les sorties, sur lesquelles je participerai, oui je me connecterais Wink
 
Fin du formulaire obligatoire :

 
Disponibilité IG : normalement un peu quand je veux ou quand vous voudrez de moi (en revanche, pour l’instant, j’habite sur la douce ile de la réunion mais je dois revenir bientôt en métropôle, j’ai donc pour l’instant un décalage de 2h par rapport à vous)
Nom et Tag de mon ancienne guilde (guilde actuelle mais pas pour GW2) : LTR, les 3 royaumes.
Venir sur le forum : ce n’est pas une contrainte, au contraire, j’aime ça J
Connaissance des membres des ODN : je n’en connais aucun personnellement, mais j’ai croisé quelques uns certains d’entre vous dans le jeu, sans pour autant que l’on échange plus que ça J.
 
Les mots de la fin :
 

MERCI, de m’avoir lu, d’avoir eu un espace sur lequel m’exprimer (pour le RP) et peut être de vous avoir plu Wink

 

Amicalement

 

Joe Chat
 
 
 
 
 


Dernière édition par Joe Chat le Dim 16 Juin - 4:47, édité 2 fois
Joe Chat
Joe Chat

Messages : 241
Age : 42

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joe Chat Empty Re: Candidature de Joe Chat

Message par Joe Chat Sam 15 Juin - 23:01

je suis honteux Sad, c'est un peu ma parano qui avait pris le dessus, aussi en lisant un peu les quelques candidatures sur votre forum, ils ont laissé leur nom de compte, voici le mien donc :
Ortok.3805
Joe Chat
Joe Chat

Messages : 241
Age : 42

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joe Chat Empty Re: Candidature de Joe Chat

Message par Joe Chat Sam 15 Juin - 23:10

je viens de me relire à tête reposée et il faut que je précise que le J = Smile
Joe Chat
Joe Chat

Messages : 241
Age : 42

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joe Chat Empty Re: Candidature de Joe Chat

Message par Spectoo Dim 16 Juin - 2:30

J'ai cassé la molette de la souris à scroller cette présentation Very Happy

C'était cool en tout cas Wink
Spectoo
Spectoo

Messages : 91
Age : 41

Feuille de personnage
Nom: Azariel Drake
Race: Sylvari Sylvari
Profession: Gardien Gardien

http://www.jamintheband.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joe Chat Empty Re: Candidature de Joe Chat

Message par MickeyR Dim 16 Juin - 7:40

Très bonne présentation, un modèle du genre Twisted Evil
On se concerte et on te tiens au courant asap
MickeyR
MickeyR
Maitre Artisan

Messages : 593
Age : 52
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Nom: Katlyn The Valkiry
Race: Norn Norn
Profession: Ingénieur Ingénieur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joe Chat Empty Re: Candidature de Joe Chat

Message par Joe Chat Dim 16 Juin - 8:01

merci beaucoup, mais je ne sais pas si je passerai cette aprem Sad (je suis debout depuis minuit, heure de chez vous ^^)

merci au fantome à la ..., euh pardon à spectroo Smile, ça m'a fait plaisir et même rigoler quand j'ai lu le message Smile
J'attendais un peu avant de poster Wink, d'ou ma réponse tardive, car pour être honnête, je dois scruter la réponse à peut près toutes les heures ou 2 heures.

petite mise à jour de mon persos :

joe chat, guerrier, lvl 52, métier entre de 225 et 250 Wink.
Joe Chat
Joe Chat

Messages : 241
Age : 42

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joe Chat Empty Re: Candidature de Joe Chat

Message par MickeyR Dim 16 Juin - 8:17

Ton entousiasme fait plaisir, mais il est tôt pour un dimanche
et tout les offs ne sont pas encore connecté, il va te falloir un peu de patience Wink
MickeyR
MickeyR
Maitre Artisan

Messages : 593
Age : 52
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Nom: Katlyn The Valkiry
Race: Norn Norn
Profession: Ingénieur Ingénieur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joe Chat Empty Re: Candidature de Joe Chat

Message par Tonga La Rouge Dim 16 Juin - 9:45

Chat Alors!
Chat Vire !
Chat Va ?
Chat lamandre !


youhou

edit: vi Chat lut ! ^^


Dernière édition par Tonga La Rouge le Dim 16 Juin - 11:20, édité 1 fois
Tonga La Rouge
Tonga La Rouge
Haut Conseiller

Messages : 1243
Age : 60
Localisation : Aveyron

Feuille de personnage
Nom: Tonga La Rouge
Race: Humain Humain
Profession: Guerrier Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joe Chat Empty Re: Candidature de Joe Chat

Message par malekys graam Dim 16 Juin - 11:04

salut joe
voila deja big up respect pour ta presentation j ai vraiment aimer lire ton texte :
1tu aime participer aux sorties
2tu aime aller sur les forums(tres important le forum de la guilde)
3tu veux faire du RVR enfin piur moi du MCM aucun probleme vu notre alliance avec les RMK guilde 100% mcm je pourrez te presenter a nos allies et si tu le souhaite tu pourras faire des raids avec nous

4 j aime la franchise de ta presentation donc pour moi c est ok au plaisir de jouer avec toi tres bientot

malekys representantdes alliances ODN

malekys graam

Messages : 1082
Age : 52
Localisation : picardie

Feuille de personnage
Nom: malekys icares
Race: Norn Norn
Profession: Gardien Gardien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joe Chat Empty Re: Candidature de Joe Chat

Message par Joe Chat Dim 16 Juin - 11:12

@ MickeyR : je comprends : patience est mer de sureté Smile

@Tonga le Rouge : lol mais tu as oublié le plus important : Chat lut Wink

@malekys : Merci beaucoup, mais je ne sais pas si je vais faire complétêment l'affaire, mais en tout cas, merci pour ton attention, ça me va droit au coeur Smile. En revanche, j'espère quand même, si je suis pris que l'on sera plusieurs de la guilde à faire des raids Smile
mais oui, je suis prêt à te suivre Smile
Joe Chat
Joe Chat

Messages : 241
Age : 42

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joe Chat Empty Re: Candidature de Joe Chat

Message par Miostinn Dim 16 Juin - 11:43

J'espère qu'on pourra aussi t'apporter un peu de réconfort. Fais gaffe à Malekys, il a tendance à embarquer les membres en Mcm Twisted Evil.
Ps : sacrée candidature Wink
Miostinn
Miostinn

Messages : 921
Age : 53
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Nom: Miostina
Race: Asura Asura
Profession: Nécromant Nécromant

http://www.jeuxonline.info/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joe Chat Empty Re: Candidature de Joe Chat

Message par Joe Chat Dim 16 Juin - 12:34

petite question bête ^^ : beaucoup d'entre vous vienne du nord, les terres de la mort ^^ (ps : je préfère le nord au sud Smile, d'ailleurs ils ont gagné la guerre, voir secession Very Happy)

Merci encore Embarassed, je ne sais plus ou me mettre moi désormais Smile, je vous dirais bien que cela m'a pris 5 mins mais bon, en réalité 2s, copier/coller Very Happy ^^ (honnêtenelent : 3h de temps pour faire cette candidature, mais le copier/coller est vrai puisque je l'ai fait sous Word Very Happy)

merci pour ce message sympathique, miostinn Smile (décidément, je suis tomber au paradis ? ^^), je suivrais volontier Malekys, j'ai envie de faire du McM mais peut être pas autant que lui (je parle du temps que je pourrais y consacrer Smile )
Joe Chat
Joe Chat

Messages : 241
Age : 42

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joe Chat Empty Re: Candidature de Joe Chat

Message par Hinyaldee Dim 16 Juin - 13:57

Hello, superbe presentation, et je suis amoureux, tu fais du RP O.O On va bien s'entendre Smile Bienvenue parmi nous !

PS : T'as interet à vouer un culte à ma poupée Twisted Evil

Hinyaldee

Messages : 1277
Age : 33
Localisation : Aubergenville (78)

Feuille de personnage
Nom: Lilas Tigerlily
Race: Asura Asura
Profession: Envoûteur Envoûteur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joe Chat Empty Re: Candidature de Joe Chat

Message par Nuvola Dim 16 Juin - 16:29

Woah la présentation ! Je suis impressionné. J'espère à bientôt sur le jeu. bounce
Nuvola
Nuvola

Messages : 490
Age : 39
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom: Zuikan
Race: Asura Asura
Profession: Nécromant Nécromant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joe Chat Empty Re: Candidature de Joe Chat

Message par Oz' Dim 16 Juin - 17:05

Belle présentation.
On t'envoie une invitation IG et ta période d'essai commence maintenant pour 2 semaines.
On fera le point avec les Officiers pour voir si tu intègres la Guilde ou pas (voire un renouvellement de la période d'essai).

Pense à te présenter dans la section Présentation du forum. Wink

Bienvenue parmi nous.
Oz'
Oz'

Messages : 531
Age : 48

Feuille de personnage
Nom: Qahym
Race: Sylvari Sylvari
Profession: Rôdeur Rôdeur

https://odn-gw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joe Chat Empty Re: Candidature de Joe Chat

Message par Joe Chat Dim 16 Juin - 18:17

Joe chat mis un genou à terre et d’une voix solennelle dit :


« mon marteau pour défoncer les crânes de vos ennemies sera,
Mon fusil pour envoyer des suppôts dans certaines parties de vos ennemies sera,
Mon esprit pour échafauder des plans machiavéliques contre vos ennemies sera,
Mon âme au service de votre communauté sera,
Mon être tout entier pour vous sera »
Joe Chat
Joe Chat

Messages : 241
Age : 42

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joe Chat Empty Re: Candidature de Joe Chat

Message par Joe Chat Dim 16 Juin - 19:30

hors rp

pour vous remerciez, j'ai 200 points à donner à la guilde Smile, aussi ils seront pour vous, une fois le guildage effectué Smile

merci encore
Joe Chat
Joe Chat

Messages : 241
Age : 42

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joe Chat Empty Re: Candidature de Joe Chat

Message par koanya Lun 17 Juin - 11:48

Je vais faire un HS complet mais on peut donner des point à la guilde ? Comment on fait ? A quoi ça sert ? Comment on gagne ces points ? (oui je pose beaucoup de question ^^)

koanya

Messages : 147
Age : 41
Localisation : Sud

Feuille de personnage
Nom: Koanya
Race: Humain Humain
Profession: Elémentaliste Elémentaliste

http://www.daijobu-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joe Chat Empty Re: Candidature de Joe Chat

Message par Aty-choum Lun 17 Juin - 11:56

Des fois en récompenses d'évènements (pour l'histoire vivante par exemple) tu as des points d'influence pour la guilde. Un truc à cliquer comme pour le Karma.

Ça s'achète aussi, mais ne te ruine pas pour ça Smile On en a déjà discuté entre off, mais on préfère prendre un peu plus de temps pour construire les améliorations que faire payer les membres. Si vraiment un jour on a besoin, on fera un appel au don Wink
Aty-choum
Aty-choum
Maître de Guilde

Messages : 1643
Age : 36

Feuille de personnage
Nom: Atyréna
Race: Sylvari Sylvari
Profession: Elémentaliste Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joe Chat Empty Re: Candidature de Joe Chat

Message par koanya Lun 17 Juin - 12:03

Faudra que je regarde si j'en ai pas à filer à la guilde alors. Merci pour l'explication Aty Wink

koanya

Messages : 147
Age : 41
Localisation : Sud

Feuille de personnage
Nom: Koanya
Race: Humain Humain
Profession: Elémentaliste Elémentaliste

http://www.daijobu-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joe Chat Empty Re: Candidature de Joe Chat

Message par Joe Chat Lun 17 Juin - 12:06

oui, j'avais gagner 2 ou 3 clé pour ouvrir les coffres de lion noir et j'ai eu comme récompense, entre autre, 2 boosts de 50 points pour la guilde et 1 de 100 pts.

(50+50+100 = 200 = le compte est bon Smile )
Joe Chat
Joe Chat

Messages : 241
Age : 42

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joe Chat Empty Re: Candidature de Joe Chat

Message par Les Aléas De Léa Dim 23 Juin - 22:07

Excellente présentation Joe  enfin j'ai lueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...
Biz
Les Aléas De Léa
Les Aléas De Léa

Messages : 289
Age : 46
Localisation : Arès ( Gironde )

Feuille de personnage
Nom: Si Naturelle Léa
Race: Humain Humain
Profession: Rôdeur Rôdeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joe Chat Empty Re: Candidature de Joe Chat

Message par Joe Chat Dim 23 Juin - 22:38

mici léa Embarassed
Joe Chat
Joe Chat

Messages : 241
Age : 42

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joe Chat Empty Re: Candidature de Joe Chat

Message par Joe Chat Ven 28 Juin - 18:55

juste un petit mot : merci de m'avoir accepté parmi vous, j'espère que j'ai fait l'unanimité. Si ce n'est pas le cas, sachez que je ne veux pas faire de vagues, malgré un humour pas drole, je ne suis pas méchant si on ne vient pas me chercher Wink

mais si certains d'entre vous ne peuvent pas (pour diverses raisons) m'encadrer, alors, sachez le, je suis prêt à prendre mes valises et partir. 
(vas y aran, fais toi plaisir ^^)

Que les choses soient clairs et précises, je ne cherche pas la pitié, ni quoique soit de votre part si ce n'est de l'honnêté et de la sincérité.

ps: si une personne n'ose pas le faire en "public", elle me peut me mp, je respecterai son anonyma.

vous vous demandez peut être pourquoi faire tant d'histoire pour si peu, au final.

voici ma conception des choses : vous êtes un groupe, une guilde, bien rodé, vous vous connaissez, vous avez échangé, communiqué, ris, voir peut être plus ensemble Wink

moi je débarque et je ne veux faire de tort à personne, je n'aimerai pas que certaines personnes plus ancienne que moi soit "mauvaise", l'ai "mauvaise", ou tout ce qui peut se passer quand un "nouveau" débarque et que l'on ne l'apprécie pas.

vla

ps:sachez que je suis sincère et sérieux quand j'écris ce genre de post Wink
Joe Chat
Joe Chat

Messages : 241
Age : 42

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joe Chat Empty Re: Candidature de Joe Chat

Message par Kanjis Ven 28 Juin - 23:19

En tout cas moi je t'apprécie tu es sympathique c'est tout ce qui compte a mes yeux sur un jeu. Very Happy
Kanjis
Kanjis

Messages : 271
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kanjis
Race: Humain Humain
Profession: Elémentaliste Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joe Chat Empty Re: Candidature de Joe Chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum